Procédure inscription saison 2022-2023

Parmi les licenciés de la saison 2021-2022, quelques adultes ont reçu un e-mail leur indiquant que leur certificat médical n’était plus valable (> 3 ans).

Pour eux comme pour les nouveaux adhérents, le certificat médical est disponible ici

Si vous êtes un nouvel adhérent, vous avez à choisir dans un premier temps entre la licence estivale ou la licence annuelle (notée joueur).

Remplissez vos informations et reprenez notre guide ci-dessous à l’étape 4 !

Si vous étiez licencié(e) au club durant la saison 2021-2022, pour démarrer votre réinscription, vous devez vous munir:

  • De votre numéro de licence (qui est votre identifiant du site myffbad.fr )
  • De votre certificat médical (si vous êtes dans le cas décrit plus haut)

Tous les enfants et toutes les personnes qui ont un certificat médical de moins de 3 ans n’ont pas besoin d’un nouveau certificat médical.

Pour la suite, suivez le guide !

  • Une fois les éléments de connexion saisis, quand vous vous connectez à votre espace, le pop-up suivant s’affiche :

Si vous passez cette étape et si n’avez plus accès à cette fenêtre, il vous suffit de vous déconnectez et de vous reconnectez pour la retrouver.

  • Cliquez sur le bouton ICI

A partir de cette étape : vérifiez / complétez les informations demandées sur les premières étapes de l’inscription en ligne, jusqu’à la page santé (étape 3). Ici, vous avez deux options :

  • Soit le site va vous demander votre scan / photo de votre certificat. Merci de bien saisir la date renseignée du certificat.
  • Soit vous aurez un questionnaire de santé à remplir.
Questionnaire adulte
Questionnaire enfant

Complétez ces différents éléments jusqu’à l’étape 5 Tarifs, où vous retrouvez les différentes options que vous pouvez activer (ou non) en fonction de vos choix:

Dans l’exemple ci-dessus, vous optez pour l’option cours collectif adultes et aucune réduction.

Pour bénéficier des réductions, des justificatifs vous seront demandés :

  1. Une copie de votre carte étudiante
  2. Pour la réduction famille, indiquez sur un papier les noms et prénoms des personnes qui composent votre foyer et qui s’inscrivent au club.

Sans ces justificatifs, nous ne pourrons pas valider vos dossiers.

Pour ajouter ces justificatifs, rendez-vous en bas de la page 7, où vous retrouvez également une estimation du montant de votre cotisation :

Enfin, sur la dernière page, vous retrouvez le montant à régler ainsi que le RIB si vous souhaitez payer par virement bancaire :

N’oubliez pas de soumettre votre dossier

Celui-ci sera analysé par des responsables du club et validé si tout est en ordre.

Dans le cas contraire, nous vous contacterons par téléphone ou par e-mail pour échanger avec vous.

Quand votre dossier change de statut, vous recevez des e-mails d’information de la part de MyFFBaD (no-reply@myffbad.fr).

Important

Pour le règlement, vous pouvez également nous apporter un chèque, à l’ordre du BAB73, aux différents créneaux estivaux.

Si vous avez des questions, n’hésitez pas à contacter des responsables du club.