Membres et organisation du club

Les membres actifs du club

L’organisation du club est gérée autour de trois pôles majeurs que sont :

  • Le bureau
  • Le conseil d’administration et ses suppléants
  • Notre salarié

Les différents membres de ces pôles centraux sont à retrouver juste à droite dans les carrés grisés !

Nos commissions

Afin de soulager les bénévoles les plus actifs de notre club, différentes commissions ont été mises en place et sont ouvertes à tous ! Si vous souhaitez en faire partie, participer ou donner des idées à l’une de ces commissions, toute aide est la bienvenue!

Le listing de nos différentes commissions comprend :

  • Animations (en charge de l’organisation des soirées, sorties club, …)
  • Compétitions externes (communication et gestion des inscriptions pour les tournois externe)
  • Féminisation du club (développer la pratique auprès du public féminin)
  • Jeunes (Suivi des jeunes et développement de la pratique)
  • Sportive (Développer le niveau sportif du club, gestion des équipes d’interclubs …)
  • Communication (site web, facebook, instagram et linkedin)
  • Partenaires (trouver des sponsors pour nos évènements ou t-shirts)

Une de ces commissions vous intéresse ? Vous souhaitez vous investir dans le club ? Faites le nous savoir ici ou aux différents créneaux 😉

Nos responsables de créneaux

Ci-dessous les différents responsables créneaux, ils permettent d’assurer l’ouverture du gymnase et de faire appliquer le règlement du club ! Mais vous pouvez également venir vers eux pour leur demander:

  • Acheter des boites de volants (hydride, classique ou premium)
  • Acheter un grip
  • Donner et régler le cordage de votre raquette
Retour en haut